Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:06

Bonjour tout le monde!!

 

Pour ce soir ce sera un article concernant un cadeau reçu de la part de Karo.

En effet je bavais sur son savon "Entre ciel et mer..." (j'ai des envies d'océan moi en ce moment...). Je lui ai donc proposé un petit échange. Nous nous sommes donc envoyé non pas un mais trois savons, et je suis absolument ravie de ce que j'ai reçu! Admirez donc:

 

photos cosméto été-automne 2011 028(Malheureusement mon appareil photo était en train de rendre l'âme et la photo n'est vraiment pas très belle... Si je peux je vous en ferais une autre.)

 

Je n'en ai testé encore aucun car j'ai très envie de les regarder et de profiter de leur odeur encore un moment...

 

De gauche à droite nous avons donc :

 

- Son petit marseillais : un magnifique marbrage au funnel, une super bonne odeur de savon, je ne sais pas trop comment décrire mais j'adore, en voilà un que j'ai hâte d'essayer!

 

- Le ciel et la mer... tout à fait à la hauteur de mes attentes... il est magnifique, la ligne est très fine et évoque parfaitement une mer agitée par la tempête, surmontée d'écume blanche. L'odeur de cannelle et de patchouli donne un mélange épicé très agréable. ce savon est une véritable invitation au voyage...

 

- L'Arlequin : le marbrage est encore une fois très réussi, le savon a une tête rigolote, une odeur fraîche, en résumé un savon plein de joie de vivre, tout ce que peu nous promettre un Arlequin!

 

Comme vous avez pu le constater, je suis fan de ces savons, j'espère qu'ils seront aussi agréable sous la douche

Partager cet article

Repost 0

commentaires

simplicity 04/01/2012 17:15

Moi qui suis trop nulle en savons : j'adore. Tu en as de la chance !

Estellka 05/01/2012 12:46



Mais lance toi!!! tu vas voir c'est pas si difficile et tellement bien!! commence avec de la lessive de soude prête à l'emploi, c'est moins dangereux ;)



LPS 19/12/2011 23:16


Très joli!!

Estellka 20/12/2011 11:01



n'est-ce pas?