Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 19:06

 

Chers amis, bonjour!!

Aujourd'hui est un grand jour (pour moi en tout cas), et je suis d'excellente humeur!!

 

En effet, Karo, Clairette, et moi même venons de lancer notre forum savonnier, un forum 100% bulles, 100% mousse:

 

Acrobulles!

 

Tout d'abord, vous êtes chaleureusement invitées à venir y faire un tour

 

Ensuite, afin de rendre ce lancement plus sympatiques, nous avons organisé un concours savonnier :

 

concours-savonnier3

 

Retrouvez-nous sur wwww.acrobulles.fr !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai passé un très bon moment en me promenant sur ce blog!!!<br /> <br /> <br /> (et maintenant j'ai une crise de savonnite aiguë, mais ça je m'y attendais...) <br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! je suis contente de t'avoir fait passer un bon moment <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon et bien j'y suis !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! j'espère que tu t'y plairas^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je voudrais faire de la teinture mere. pouvez-vous dans quel commerce on peut-trouvé de l'alcool.<br /> <br /> <br /> merci de me repondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, à peu près partout! en super marché on trouve de l'alcool pour fruit à 40°, ça merche très bien, sinon en pharmacie pour de l'alcool à 90° (pas plus de 250ml d'un coup par contre!!)<br /> ensuite si vous voulez avoir des degrés différents, il faut rajouter de l'eau en conséquence (voici un lien pour le tableau des mouillages de l'alcool:<br /> <br /> <br /> http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/labospc/spip.php?article329<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et chez cristine une technique de macération des plantes dans de l'alcool a degrés croissants puis stabilistaion à la glycérine: http://www.100100plantes.com/ (il s'agit du lien vers son blog car<br /> je n'ai aps pu retrouver l'article en question...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis désolée, je répond un peu tard, mais j'espère que cela vous aura éclairé!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooooooo, je suis super contente pour toi, pour vous! Et j'arrive tout de suite! Grande continuation à ce fofo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ma chérie, tu es la bienvenue!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />