Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:32

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je correspond régulièrement avec Calleg, qui a débuté un peu avant moi, et avec qui je m'entends très bien! vous pouvez visiter son blog Les lubies de Calleg

 

J'ai donc reçu son premier colis pour Noël, et voilà ce qu'il contenait:

 

- un shampooing pour cheveux gras, qui est absoluement super, mais qui malheureusement est en fin de vie à l'heure où je vous écris. Une petite pensée pour lui. Amen.

- une crème miam pour le corp au nutella! L'odeur était vraiment à tomber!! Je m'en suis principalement servi pour mes petits petons et pour protéger mon visage quand j'allais faire du roller et qu'il neigait, ventait, grêlais et que ma petite peau était toute agressée.

- un bâton de cannelle

- des fleurs de soucis, bien utiles pour mes crèmes pour le visage, moi qui ais la peau sensible.

 

Voilà le tout en photo:

 

photo colis calleg 001

 

Un grand merci ma belle!!

Partager cet article
Repost0

commentaires