Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 19:13

Et voici le colis que j'ai reçu de la prat de Murielle pour le swap de la saint valentin, organisé sur les tambouilleuses!

  

 

colis swap saint valentin 006

 

 Il contenait :

 

- des cookies de deux sortes (dont nous pourrons bientôt parler au passé... d'ailleurs, il y avait deux boîtes à la base, et comme vous pouvez le constater, sur la photo il n'y en a plus qu'une... je me suis dépêchée de faire les photos )
- des chocolats (idem)
- trois savons dont le tropical (le dôme) que je trouve trop beau, le coeur à l'argile noire et au lait de jument que j'ai bien hâte de tester, et le troisième que je ne connaissais pas et qui est tout simplement magnifique!
- des emporte pièces en forme de coeur
- du thé rooibos à la vanille (j'adore ça!!)
- un lait corporel au lait de jument (vous pouvez d'ailleurs m'appeler Cléopatre à partir de maintenant) que je viens de tester, il est vraiment super, il pénètre bien, pas du tout de toucher gras exactement comme j'aime, il est terrible!
- de l'arrow root (tu as trop assuré sur ce coup!! )
- des pipettes qui étaient sur ma liste AZ et que je vais pouvoir rayer!! trop pratique pour doser les HE dans un savon!!

 

 

  colis swap saint valentin 008 colis swap saint valentin 007 colis swap saint valentin 009

colis swap saint valentin 010

 

 

Un grand merci murielle, toutes ces petites attentions tombent pile poil, on dirait que tu as lu dans mes pensées!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap et j'espère que toi aussi!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aurais du prendre le temps de participer à ce swap, snifff, la prochaine fois peut être.<br /> <br /> <br /> Bel échange !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui c'était super, moi j'ai adoré!! malheureusement la plupart des choses que j'ai reçues ont soit rendue l'âme, soit vivent leurs dernières heures...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très chouette! Et les chocolats ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> Tu la swappais ou une autre personne?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est elle que je swappais :)<br /> <br /> <br /> <br />