Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 20:37

Hello there!

 

Voici un article pour vous présenter les savons reçus à l'occasion du troc savonnier organisé par Ppk sur le forum de Caly. J'adore ces trocs savonniers, cela permet de tester les savons des autres et de faire tester les siens, d'essayer de nouvelles recettes, et accessoirement de faire plaisir

 

Le principe est simple, une personne envoie un savon à deux personnes, et elle reçoit les savons de deux autres. J'ai donc reçu les savons de Karo et Monette :

 

photos cosméto été-automne 2011 014Ligne du haut de gauche à droite : "Ma cuisine du placard" de Karo et le Savon épice-magnolia de Monette.

En dessous : la meringue de Karo.

 

Pour commencer, ceux de Karo :

 

- Son savon "ma cuisine du placard" = un vrai bonheur! une odeur de pain d'épice à vous donner des boulimies, une douceur et une onctuosité pile comme j'aime, une mousse grasse et crémeuse, un marbrage magnifique, très fin aux couleurs inattendues et pourtant si bien assorties! Bref, encore un savon qui n'a pas tenu longtemps! C'est un des malheur du savon, ils sont comme la peau de chagrin!

 

- De plus elle m'avait rajouté une petite meringue en savon fouetté, complètement facultative. Pour tout vous dire je me suis dit "chouette une meringue, j'adore ça! ça fera mon dessert" J'avais déjà mentalement la meringue dans la bouche, le croquant du sucre et le moelleux de l'intérieur, j'en salivait d'avance... Et là je lis son petit mot et je me rend compte qu'il s'agit d'un savon... Je vous laisse imaginer combien je me suis sentie conne... Et donc cette fameuse meringue savon s'est révélée être très agréable sous la douche, bien crémeuse comme j'aime. Je lui pardonne donc la fausse joie du départ

 

 

Ensuite le savon épice-magnolia de Monette :

Une odeur à tomber... Il sentait tellement bon que j'ai acheté la même fragrance. Une tuerie! Au niveau de l'utilisation c'est un savon bien crémeux, très gras et doux, juste un peu capricieux sur la mousse mais vraiment agréable.

 

Un troc bien sympathique en ce qui me concerne, j'espère qu'elles ont aussi été gâtées en retour!

 

Un grand merci à vous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh ben c'est du beau!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai pas de smiley pour te tirer la langue, mais ça me démange!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont l'air super!<br /> <br /> <br /> Et toi, tu as envoyé quoi?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben je m'en rapelle plus... j'ai dû envoyer deux de mes premiers savons, mais impossible de me rapeller lesquels. je me rapelle même plus à qui j'ai envoyé, alors t'as qu'à voir...<br /> <br /> <br /> <br />